Un lapin pour la St Val

Bonjour tout le monde, voilà un ptit récit de l'ouverture de Cahors que j'ai pu faire avec 3 toulousains : Virginie, David, et Mathieu.

J'ai seulement passé le samedi jusqu'à 3 h, mais ça m'a bien remis dans le bain : j'ai pu retrouver le staff, toujours aussi sympa, les habitués, ainsi que de nouvelles têtes, et notre bel oiseau rouge qui peut maintenant gazouiller :on peut écouter de la musique pendant la montée comme avant :D.

La reprise n'a pas été trop difficile mais il a fallu lutter contre le froid !! aussi bien en l'air qu'au sol ! Le pire fut sous voile où les gants ne suffisaient même pas ! équipez vous bien si les températures sont aussi basses le WE prochain !

Cet air glacial n'a pas empêché le centre de tourner : il y avait assez de monde pour que les rotations s'enchainent, la plupart des paras faisaient du VR, mais Mathieu et moi, ne trouvant pas de collègue relativeur (ça ne s'est pas bien goupillé), nous avons fait 2 sauts de track avec Christophe en lapin. Ces 2 sauts étaient vraiment une bonne remise en jambe :). J'ai posté les 2 vidéos de ma cam, cf ci-dessous, par contre je suis dégouté, j'ai pas les vidéos de la cam de Christophe, désolé David, je les récupérerai le WE prochain je pense.

A+
Blue Sky
PS: n'oubliez pas de contacter Nico pour Aérokart ! et venez nombreux ce WE, il y a Jean-Luc qui part de Aurillac et moi même qui pars de Toulouse, donc pas d'excuses pour le transport ;).