Aérokart, ou "comment prendre l'air en interieur ?"

Cette soirée à Aérokart très sympa (stylée diront certaines) marque un bon début de saison pour le club et met en appétit pour la suite !

Au total, une heure de soufflerie pour 7 membres du PCA :

  • Régis et Michel ont découvert Aérokart et ont bien accroché : Michel a pu perfectionner sa position et Régis a pu essayer sa nouvelle et jolie combi.
  • Axelle et Nathanaël ont bien progressé en chutasse grâce à la rénovation de l'an dernier de la structure de la soufflerie qui rend le FF plus accessible. Leur coach, avec ses 19000 sauts si je ne confond pas, y est peut-être aussi pour quelque chose. C'était bien marrant à voir ! et à faire apparemment.
  • Les aléas de la SNCF ont bien faillit transformer le VR3 Jean-Luc/Ghislain/Jérémy en VR2 Jean-Luc/Jérémy. Mais Dominique, le photographe et cameramen de la soirée a permit à Ghislain de ne louper aucun créneaux. Sinon, nos premièrs créneaux étaient plutôt comiques, on va dire que c'était la reprise... De jolies boites et gamelles sur le début, mais on s'est bien repris pour finir pas trop mal. En tous cas, la hauteur d'au moins 5 mètres et le filet d'acier tendu en bas met la pression !

Tout le monde étaient d'accord : court mais intense :p. Pas de mal à dormir après ? ça... Toute blague mise à part, je sens encore les 24 min de chute dans les bras.

Après les sauts, le ravitaillement bien sur : une bonne pizza et une bière fraîche ont parfaitement terminés la soirée.

Je ferai un montage dès que j'aurai récupéré les vidéos de Domi, mais surtout quand j'aurai un peu de temps.

A+
RDV sur Cahors