Météo capricieuse

Même musique encore : un super week-end, même si la météo a imposée son rythme. Notre habituel oiseau rouge, le delta sierra, est en maintenance (il va être comme neuf pour son retour), et c'est alors du Pilatus noir et blanc venu de Bouloc que nous avons pris notre envol.

Samedi, la météo clémente le matin s'est dégradée en début d'après midi, mais pas suffisamment pour nous empêcher de sauter au-dessus d'une jolie mer de nuage. Par ailleurs, le froid était supportable, même si les -20°C (au plus) à 4000 se faisaient sentir.

Donc au final, une très bonne journée de sauts, surtout pour les jours courts de cette période, avec 25 sauts pour les 7 membres présents : Alexandre, Antoine, Christophe, Ghislain, Gilles, Jean-Luc et moi même. Tous sur la jolie photo :

La soirée de samedi s'est clôturée autour de quelques verres et d'un bon repas d'Isa.

Malheureusement, Hier (dimanche), la météo était très encourageante le matin, parfaite même, mais en quelques minutes nous nous trouvâmes fort dépourvus quand la brume fut venue :-P. Le ciel a été bâché le reste de la journée, mais le ping-pong, le foot et le poker nous ont permis de patienter un peu en espérant une amélioration qui n'est pas venue.

Voilà un petit montage du week-end, j'ai gardé les sorties des Aurillacois et des mili qui nous ont accompagnés en haut et au poker... La vidéo marche maintenant, pour la télécharger sur votre disque, cliquez ici (48 Mo) sinon cliquez ci-dessous pour la voir en direct (qualité moindre) :

La même sur DailyMotion :


Creative Commons License

Pour Gilles et les autres intéressés, si vous voulez m'envoyer des photos pour le site, si le mail fait moins de 10 Mo : jeremy@paraclub-aurillac.fr . Si ça dépasse vous pouvez me l'envoyer en plusieurs fois si vous voulez, sinon lisez ceci : envoyer-de-gros-fichiers-ou-beaucoup-de-fichier

Blue Sky

Jer