Axelle sur le Podium

Axelle à participer le WE dernier à Pau à la 1ère manche de la coupe de France des disciplines artistiques. Pour sa première participation dans la catégorie Free Style N2 elle prend la 3ième place. La météo moyenne aura permis le passage de 5 manches lors de la compétition. Chapeau bas mamzelle !! Je pense que la papa doit être très fier.

Première Coupe de France de VR à Bouloc 82

Première manche de la Coupe de France en Vol Relatif du 2 au 5 juin sur le Centre de Bouloc 82

Pour les Cahors Zone il s'agissait de leur 2ème saison en compétition, Julie, Jérémy, Mehdi et Mathieu étaient dans les starting block suite à leur montée en puissance à l'entraînement et à leur bonne saison 2010.

Pour la Bougnat Air Force, les ambitions étaient plus limitées. Baptiste, Christophe, Régis, Philippe et Jean-Luc découvraient la compétition et espéraient aller au bout. La présence des Cahors Zones qui nous ont chaperonné tout le WE aura été un élément clé.
Nous avons vraiment passé 4 jours sympa en équipes soudées, nous partagions le même hôtel et la table du "ptit dej" était plutôt joyeuse avec 9 comparses attablés. Les repas de midi étaient également pris en commun histoire de débrieffé les sauts du matin.
Et comme les soirées faisaient également l'objet de moments de convivialité entre les débrieffing de Lolo par téléphone qui a vécu la compétition intensément à distance minute par minute, vous comprendrez mieux pourquoi nous n'avons plus qu'une envie, y revenir !

Au bilan, une très belle 3ème place des Cahors Zone avec 12 pts de moyenne, devancé par 2 équipes d'Agen avec 13.62 et 12.88, le niveau est sérieusement monté puisque l'an dernier lors de la 1ère manche à Le Blanc ils avaient terminé 3ème avec 8 pts de moyenne.

Pour le Bougnats Air Force une 17ème et avant-dernière place à 5 points du 16ème et avec 10 d'avance sur le dernier, moyenne 5.2
Nous avons appris beaucoup pendant ces 4 jours, l’organisation du Centre de Bouloc étaient Tip Top pour accueillir les 28 équipes en compétition en VR4 et VR8.
2 Pil et 1 Twinn étaient disponibles et nous n'avons pas résisté à l'envie de faire un VR8 du Twinn à la fin de la compét. Chloé nous avais rejointe, Baptiste, Mehdi, Mathieu, Régis, Philippe, Christophe et Jean-Luc.

Vivement la prochaine compét, Vannes ou vichy ?

Quelques articles/photos/vidéos :