Bilan du WE du 15-16 novembre

Nous n'étions que 6 membres du club pour ce RV automnal : Julien, Maxime,Jérémy, Ghislain, Christophe, et moi-même.

Maxime nous a rejoint le samedi en début d'après-midi en avion taxi grâce à Rémi notre futur commandant de Bord sur A380 et en compagnie de Philippe ancien membre du para club mais toujours solidaire et de Pauline, potentiellement future Hôtesse de l'air sur A380, et qui patiente en notre compagnie en attendant que Baptiste se décide à rejoindre le continent après son séjour sur l'île de beauté.

Donc un samedi plutôt animé pour l'ensemble des sautants avec 2 sauts pour Maxime, 3 pour Julien et pour les VRman 4 sauts sympas : VR7-VR9-VR9-VR7. Jérémy vient de mettre quelques photos des sauts en ligne, vous remarquerez sur 3 d'entre-elles l'appontage musclé de "Dynamitator" Alain qui a parfaitement mérité son nouveau surnom en explosant la base sur le 2éme VR9.

La soirée au Club House "Comme à la Maison" a brillament cloturé la journée avec quelques tournées de houblon (on attend encore celle de Dynamitator) avant d'attaquer le repas préparé avec attention par Isa.

La soirée c'est terminé tranquillement avec l'accompagnement d'excellentes bouteilles que nous a offert Christian (et oui le sens du partage existe encore chez les skydivers).

Dimanche matin, un brouillard épais nous attendait au réveil et malheureusement après dissipation, la couche nuageuse était bien présente. Confirmation des prévisions météo donc et journée sans sauts nous contraignant à rentrer dans nos foyers de bonne heure mais de bonne humeur !!!

Prochain RV le samedi 13 décembre pour le dernier WE de la saison à Cahors ainsi que l'AG le samedi soir.

@+
J-Luc

ERRATUM WE du Para club à Cahors

Désolé mais il y a une petite modification des dates pour le prochain WE du Club. Le 15 et 16 novembre remplacera Le 8-9 initialement prévu. Merci de confirmer votre participation.

Bonne semaine. J-Luc