Les prochains Rendez-vous du Para Club d'Aurillac

Bonjour à vous tous,



Il fallait bien y arriver un jour, l'automne est enfin là avec les jours qui raccourcissent, l'heure d'hiver et le temps pluvieux qui va avec, tout ce qu'il faut pour vous mettre le moral au même niveau que le plafond... bien bas.



Sauf que, nous pouvons encore avoir de bonnes raisons de nous extasier devant les couleurs de l'automne vu d'avion ainsi que de profiter d'un dernier WE club à Cahors et terminer une séance de sauts le samedi soir au club house. Près de la chaleur de la cheminée et dans les vapeurs du houblon, tout en se laissant prendre par le fumet du petit plat préparé par Isa nous aurons alors l'occasion de "convivialiser" et d'échanger. Car c'est aussi une des multiples facettes de notre sport que vont découvrir à force d'opiniâtreté nos nouveaux licenciés 2008.



RV le WE du 8-9 novembre au CEP Cahors pour les membres du PCA à jour de la licence et la carte club 2008. Le club prendra en charge 50% des sauts à raison de 4 sauts maxi par jour.



Vendredi 5 décembre 2008 à 19h : Assemblée générale du Para Club d'Aurillac, vous recevrez la convocation définitive par courrier.



Samedi 13 décembre 2008 : Assemblée générale du CEP Cahors et dernier WE d'activité de l'année avant la trêve hivernale.



Bonne semaine @+ Jean-Luc

WE calme mais animé :)

Un petit billet sur ce WE que j'ai passé à Cahors de samedi aprem à dimanche soir : il y avait du monde ce We car c'était les championnats de France inter entreprise ! en PA et en VR3.

La bonne ambiance et les avions tournaient sans s'arrêter, il fallait d'ailleurs bien se caser pour pouvoir être avionné !

Sur place, les seuls para Aurillacois que j'ai repérés étaient Antoine avec Andrée et Nico... mais j'ai pu revoir d'autre para bien sympa : le groupe d'Albi, déjà croisé au premier Contest de cette année : Virginie, Patrick, David, Lionel, Mathieu, ... décidément c'est un bon ptit groupe ceux là, j'ai hâte de les revoir, et on peut s'arranger pour faire une sortie à Aérokart début 2009, plus on y sera, moins ça coutera cher !

Parmi les autres personnes présentes, il y avait quelques têtes connues ce WE : François Bouteloup, le président de la fédé ! et Mathieu Bernier (si je ne me trompe pas), champion du monde cette année et l'année dernière en VR8, vice champion en VR4 cette année... il est très jeune et faut le savoir qu'il est champion ! il est arrivé en salle vidéo me demandé presque timidement s'il pouvait brancher sa Cam sur une des TV ... vraiment modeste et sympa !

Le samedi soir s'est terminé en repas de gala ! entre 50 et 100 personnes à régaler ! Isa et les filles sous ses ordres avaient du boulot ce soir là et elles s'en sont très bien sorties, comme toujours, super bon, le taux de chute en prend un coup à chaque fois !

Mes sauts ce WE se résument à du suivi vidéo, et merci à Nico, notre monit BE Aurillacois, qui m'a permis de faire ma première vidéo tandem ! et désolé pour les petites conneries que j'ai faites, j'en apprends à chaque fois ! merci à Juju, Yan et Christophe pour m'avoir laissé les suivre, j'ai pas gaffé sur ces sauts là :).

Le site de Cahors accueil désormais un forum, si vous voulez allez voir ce qui s'y passe, c'est par . Il y a de nouvelles photos aussi, notament sur la soirée de la St Michel, sur le VR3 contest 2 et sur du Free Fly !

edit (15/10) : Voila la vidéo du suivi VR2 :

A+
Blue Sky
Jer