Stage août 2008 à Aurillac

Le grand jour approche avec le début de notre traditionnel stage annuel. Comme vous le savez, nous allons avoir besoin de toutes les bonnes volontés et des bras pour installer le matériel dans le hangar de la CCI. RV donc samedi 2 août 2008 à 17h à l'aérodrome pour mettre en place notre matériel. Les stagiaires ont RV dimanche 3 août 2008 à 9h pour les inscriptions et le démarrage de la formation.

WE Vol relatif aurillacois à Cahors

Un énorme WE, bien marrant et agréable !

Aurillac présent en force, avec : André, Antoine, Bertrand, Christophe, Gilles, Jean-Luc, Thibault, et moi même.

Je vais faire bref ste fois-ci :

  • de nombreux sauts pour tous, quasiment que du VR, entre aurillacois mais aussi avec de nouvelles et anciennes connaissances (Bruno, Philippe, Cyril, ...), Gilles et Christophe ne sont qu'à 2 sauts du B2, grâce à Jean-Luc, qui les a eu comme élèves B2, et Laurent qui a repris le flambeau avec 1 saut dimanche.
  • Bertrand a fini son brevet A, félicitations !
  • Antoine a surprit quelques para qui ne le connaissaient pas encore, de part ses jolis posés...
  • On a essayé de mettre du plomb dans l'aile de Thibault avec plus ou moins de succès ;). Comprenne qui pourra...
  • Un passage du fils de André, Christophe je crois, a retrouvé quelques souvenirs ;). J'ai fais un VR avec lui (le père), et les sauts que j'ai fait avec Thibault n'auront pas servit à rien. C'est que ces 2 là ne chutent vraiment pas ! On s'en est pas trop mal sortis pour autant.
  • Mais aussi : une météo au poil, des sauts pas cher, le houblon tjr instructif ;), les bons repas d'Isa, un staff toujours au top, et une super ambiance... que du bonheur en somme ;)

Et oui, si vous avez suivit, je me suis un peu emballé la dernière fois, Gilles et Christophe ne sont pas encore B2, il n'y avait donc (que) 4 B2 aurillacois ce WE :)

(ptit récit d'un saut qu'en même !) Samedi, nous avons vraiment bien terminé la journée avec un saut à 9 (tout l'avion quoi...) où je me suis franchement bien éclaté !
Les niveaux de chacun étaient vraiment très hétérogènes : sur les 8 dans la formation, il y avait pas moins de 4 moniteurs (Si Jeff est monit, je suis pas sur) et des B2 plus ou moins débutants (4 ieme VR pour Thibault, 30 ieme pour Bruno, ...), et ça c'est pas trop mal passé ! personnellement, l'un de mes plus réussi avec autant de monde...

La compile vidéo arrive bientôt ! dès que je trouve le temps... car j'ai une trentaine de vidéos, et il y a de belles images ! et aussi de quoi faire un bon bêtisier ! À ce propos, un grand MERCI à Cyril qui nous aura fait, à tous ou presque, de très jolies vidéos !

A+ tout le monde ! RDV à Aurillac pour le stage !
PS : J'essaie de faire la vidéo pour la fin de la semaine... mais je ne promets rien ! je corrigerai les fautes aussi d'ici là... chui claqué...
PS2 : désolé d'avance à ceux que j'ai oubliés, j'ai l'impression qu'il y en a, il s'est passé pas mal de chose ce WE...
PS3 : Pour Thibault : tu t'y attendais pas à celle là hein ;), et bons sauts demain ! la dernière fois que je t'ai vu c'était à 1500... j'ai pas vu de poids plume au pliage... ni en partant en speed... tu t'es vaché ?

Prochain RV à Cahors

WE du 19-20 juillet 2008.

Pour celles et ceux qui ont loupé le WE de reprise en mai, nous vous proposons un rattrapage le WE du 19 et 20 juillet à Cahors.

A cette occasion le club prendra en charge 50% des sauts avec un maximum de 4 sauts par jour par participant. Conditions : être à jour de sa cotisation et de sa licence 2008 au Para Club d'Aurillac. Valable pour les 19 et 20 juillet 2008.

Parlez en à ceux qui n'ont pas d'adresse e-mail.

N'oubliez pas de prendre RV chez votre médecin préféré.

Bonne saison parachutiste avant le grand RV annuel en août à Aurillac

Anne- Laure, Delphine, Michel et Jean-Luc