WE sauts au Puy 43

La ligue d'Auvergne de Parachutisme organise un WE sauts les 29 et 30 septembre 2007 au Para Club du Puy avec un Pil. Je vous propose d'organiser un déplacement du club en force. Dans ce cadre une partie des frais de chaque participant sera prise en charge par le Para Club d'Aurillac, dans l'esprit des déplacements en soufflerie. Par contre pour une bonne organisation il faudrait me répondre très rapidement. Merci de me tenir au courant.

Le paraclub du Puy

Blue Sky. Jean-Luc

Fête du sport

Bonjour à tous, vous ne savez pas quoi faire ce samedi 15 alors rendez-vous sur le stand d'information du club à la fête du sport qui se tiendra au Parc de la Fraternité et à la Halle de Lescudilliers. Y'a encore plein de créneaux à prendre pour venir informer et donner envie aux hypothétiques nouveaux sauteurs... Contact ici , Jean-Luc ou moi-même. Merci à tous pour votre participation.

Bourses de la Fédé 2007 et du Club

Un petit rappel pour ceux qui ont eu ou qui vont avoir des brevets en 2007 : Les aides du club sont pour tous les membres à jour de la cotisation et de la licence 2007, aide après le quinzième saut et pour chaque brevet obtenu, sous forme de bourses de sauts mises en compte au CEP Cahors. Les aides de la Fédé : Brevet A : avoir au maximum 20 ans dans l'année, 1 ière licence annuelle en 2007 + brevet A obtenu en 2007 Brevet B : avoir au maximum 22 ans dans l'année, obtenir le brevet B en 2007 en 2 ans maximum à compter de la date d'émission de la première licence annuelle. Brevets B1-B2-B3-B4 : avoir au maximum 22 ans dans l'année, obtenir le ou les brevets au cours de la seule année 2007. N'oubliez pas de m'informer afin que le club puisse transmettre votre demande à la Fédé.