Le début du stage le samedi 28 juillet coïncidera avec le WE d’animation de l’aéro-club du Cantal dans le cadre des 80 ans de l’association. Différentes animations sont prévues dans le cadre de ce WE portes ouvertes, avion de voltige, montgolfière, hydravion, vol avec les oies, stands et buvettes. Le repas du dimanche midi sera organisé par l’aéro-club dans le hangar avion. Le samedi midi le bar de l’aéro-club sera ouvert. La mise en place du matériel débutera le vendredi après-midi, Maxime assurera la coordination. Nous finaliserons l’installation le samedi matin à partir de 9h. La ville doit livrer les barrières et installer le barnum dans la semaine.

Le Pilatus devrait être en place le samedi vers 14h/15h. Pendant le WE seul les confirmés et les élèves autonomes sauteront.

Pour les stagiaires débutants, le RV est fixé dimanche 29 juillet à 8h30 à l'aéroport de Tronquières côté aéro-club du Cantal. Ne pas oublier de vous munir des documents nécessaires : Certificat médical délivré par un médecin agréé par la FFP Photocopie de la carte d’identité 1 photo d'identité Autorisation parentale pour les mineurs Règlement complet du forfait stage.

L'affiche des journée portes ouvertes de l'Aéro-club du Cantal :