La saison est déjà bien avancée et pour la majorité les sauts s'additionnent. Nous sommes actuellement 18 licenciés et 44% de l'effectif est en compétition cette année (c'est une remarque de Dominique Pilliot)

Le stage d'Aurillac est programmé du 30 juillet au 7 août et nous avons l'accord de la CABA propriétaire des installations de l'aéroport de Tronquières, une convention est en cours de signature. Nous nous donnerons RV le vendredi 29 juillet en fin de soirée pour installer le matériel. Le Pil devrait arriver le samedi matin et les débutants le dimanche 1er août, début de la formation à partir de 8h30.

Pour les titulaires du B2, le CEP Cahors organise une compétition amicale de VR le WE du 23-24 juillet. C'est un excellent exercice qui permet de mélanger les niveaux en VR et à tout le monde de progresser. L'an dernier Baptiste, Christophe et Régis ont décidé suite au Contest de participer à la compet en VR4 N2 cette année. Je vous invite à participer, sachant que le club prendra en charge 50% des sauts.

En ce qui concerne la compét, pour l'instant le Club a bien commencé la saison:

Jerémy et les Cahors Zone terminent 3ème à la 1ère manche de Coupe de France VR4 N2 à Bouloc avec un niveau qui a sérieusement monté. La BAF (Bougnat Air Force) 17ème sur 18 équipes !!!

Axelle termine également 3ème lors de la 1ère manche de Coupe de France Free Style à Pau et devrait disputer la 2ème manche à Grenoble le WE prochain. on croise les doigts.

Nous espérons tous nous retrouver à Vichy du 10 au 14 août 2011 pour les championnats de France.

A ce sujet d'ailleurs, la Fédé recherchent toujours des bénévoles pour la capture des vidéos ainsi que pour la maintenance technique. Les volontaires seront nourris, logées et habillés par la fédé. Dominique Pilliot sera présent, il suffit d'être licencié à la FFP. Contactez-moi si vous êtes intéressés.

Je vous invite à surfer régulièrement sur les site du club pour trouver des infos sur la vie de notre assocoation et de laisser également des messages.

Prochaine déplacement à Cahors 9-10 juillet, co-voiturage possible depuis Aurillac.