Une bonne nouvelle qui n'arrive pas seule !

Suite à l'excellente nouvelle pour Nico, en voilà une autre : le paraclub d'Aurillac va organiser une manip sur Aurillac le WE du 18-19 septembre !! on va pouvoir sauter sur le Cantal en 2010 finalement ! c'est pas beau ça ! allez hop, reservez vite votre place !

contact at paraclub-aurillac.fr !

Quelle nouvelle !!!

Nico m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer une nouvelle extraordinaire. Il a été contacté par la fédé pour passer des tests de sélection en soufflerie mardi dernier à AEROKART pour l'équipe de France de VRV à 4. En effet une place est à prendre suite à la décision d'un des membres, Cyril COLIN, d'arrêter la compétition. Nico a donc participé avec 7 autres concurrents aux différents tests de sélection.

Résultat : Il est pris dans l'équipe de France "Team 4 speed" pour les 2 saisons à venir avec pour objectifs la Coupe du Monde en 2011 et les Championnats du Monde en 2012 ou ils remettront en jeu le titre gagné cette année en Russie devants le Ricains.

Toute nos félicitations à Nico quand on sait le travail et l'investissement qu'il a fourni pour atteindre cette étape et que ses proches ont également partagé. Le para club est fier d'avoir un de ses membres reconnu aujourd'hui et je suis certains que d'autres vont suivrent l'exemple de Nico.