Il y en a des choses à dire !

Bonjour tout le monde !

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait un article, je vais essayer de résumer tout ce qu'il y a à dire sur ce début de saison :

  • Le paraclub d'Aurillac a déjà effectué 3 WE club à Cahors ! Etde mémoire, il y avait au moins 6 membres du PCA lors du dernier.
  • Antoine toujours le sourire aux lèvres et les yeux pleins d'énergie à repris la saison ! bientôt 77 printemps pour notre doyen !
  • Julien, notre trésorier, a effectué son 200 ième saut ! et oui déjà ! et il est également lâché en wing suit solo je crois, comme moi... bientôt des patrouilles ailées aurillacoises ?
  • Depuis l'ouverture, une équipe de VR4 composée de Julie, Laurent, Mathieu, Mehdi et moi même s'entraine régulièrement pour participer au circuit de N2, c'est à dire les 2 coupes et le championnat de France. Laurent nous coach, nous filme et nous remplace au besoin... ça lui en fait du boulot ! Cette équipe porte le nom très recherché des K-Or Zones (lire Cahors Zone, ou mieu : les cas hors zone).

  • Une équipe VR8 s'entraine également pour faire la coupe de France de Pamiers, composée de 3 aurillacois, Christophe, Jean-Luc et moi même. On a déjà effectué un entrainement et ça s'annonce intéressant ! Comme on peut s'y attendre, à 8 c'est 10 fois plus compliqué qu'à 4 (la fameuse règle "ajouter une personne, c'est multiplier la difficulté par 2" est quasiment vraie). on a pas encore réussi une seule sortie :D ! Mais ça fait du monde en l'air et c'est prometteur...

Lors du premier entrainement, il y a 10 jours, Ghislain nous a rejoins pour quelques sauts en tant que vidéoman, et cela nous a bien aidé à analyser nos erreurs, notamment les sorties... on a déjà de quoi faire un bêtisier avec nos 8 sauts :D. Le nom de la team est en accord avec le 4 et contient un ptit bout d'Aurillac : les K-Aur Normes (lire "Cahors Normes" où mieux : "cas hors normes" :p)

  • Julie a fait son 500 ieme saut en compagnie de 9 autres personnes de Cahors et Aurillac. C'était un saut très sympa, surtout quand on sait qu'il a été briefé au pied de l'avion... ce qui se retrouve dans le montage du saut :
  • Il y a encore un petit suspens (de ce que j'en sais) sur le stage de cet été d'Aurillac, car la CABA a prévu de réaliser des travaux sur la piste de tronquière et ces derniers pourraient perturber notre rendez vous estival !
  • 2 articles sont parus dans la Montagne récemment, ils sont signés par Gérard, merci encore G.V. ;)

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que la météo soit avec nous les 2 prochains WE car non seulement c'est une semaine d'animation VR (week end compris) mais c'est aussi des WE d'entrainement des 2 équipes !

A bientôt
Jerem
PS: j'ai certainement oublié plein de trucs et des fautes, les commentaires sont là pour ça, alors lâchez vous !