Un ptit billet pour dire qu'encore une fois, ce WE était excellent à Cahors !

Il y avait beaucoup de monde ! dont pas mal d'aurillacois : Antoine, Bambi, Baptiste, Pauline, Julien, Maxime, Axelle, Nat, Joyce, ... et de nombreux habitués ! le staff, GG, Laurent, Christelle, Noa, NJ, Sandrine, Thierry, Aymeric, Hervé, JB, Carolle, Helene, Philippe, Lionnel, Patrick, Nico, Sacha, Alex, Fred, Stephanie A. C. G., Yann, Aurore, Amélie, Yoann, Magali ... et tout plein d'autre !

Julien s'est trouvé un partenaire de track, Nico, toulousain aussi, qui ne connaissait pas encore le bison et il a miraculeusement survécu à la rencontre :p !

Dès le samedi, l'animation VR a attaquée doucement. Les petits groupes de VR commençaient à se former.

Les sympathiques membres du club Auvergnat, Dôme Zone, ont fait un beau coup de pub en arrivant avec un stock de Tshirt bien rouge "Auvergnat Cola" que l'on voyait partout ! le Delta Sierra est d'ailleurs parfaitement assortit avec.

En bref : Antoine a encore enchainé les sauts avec un grand sourire; Nat s'est essayé à une nouvelle discipline; il ne manque que le QCM à Max pour être un "confirmé". GG a fini son B2 avec Laurent, vraiment très simplement car elle aurait pu l'avoir dès le 4 ieme saut. Une Stéphanie a attaquée sont B2, pendant que l'autre faisait son 2 ieme VR, ... ça fait beaucoup de nouvelles jolies filles relativeuses ! le CEP utilise une nouvelle technique pour attirer du monde ? :p

Le samedi se termina sur une soirée qui avait pour thème les célébrités, et certains déguisement étaient très très inspirés ! notamment pour Nico, Julie, Patrice, ... mais surtout pour Baptiste et Bambi ! je mettrai peut-être une photo de groupe mais les majorités des photos resteront sur les ordi, pas sur le net, si vous voulez les voir, il faudra me demander ou regarder sur le pc du CEP. Je me retrouve d'ailleurs avec quelques centaines de photos et plusieurs dizaines de vidéos ! j'en mettrai sans doute quelques morceaux sur le site...

Le réveil le lendemain fut assez difficile mais le premier avion est partit avant 10 h !

Ce jour là, Baptiste a pu se prendre pour un oiseau comme Thierry et moi même d'ailleurs avec Patrice, un moniteur de WingSuit. La grande taille de Baptiste fait qu'il vole plutôt comme un dauphin pour l'instant, ça me fait penser aux dérives de Ghislain, un autre grand...
on aura donc très bientôt des patrouilles aurillacoise de wingsuit ! car il nous manque qu'un saut...

La restauration était encore impeccable même si Isa et ses assistants ont beaucoup de travail depuis plusieurs semaines ! Le staff a encore fait du bon boulot aussi et la bonne ambiance était encore au rendez vous !

Voilà, je suis sûr d'avoir oublié des gens ou des faits marquants mais les commentaires sont là pour ça... sinon, je vous dis à ce WE ! pour la compétition de VR3 ! je cherche d'ailleurs des coéquipiers... si je n'en trouve pas je serai vidéoman, mais si 2 aurillacois veulent participer... je suis là :-)

edit (29/09) : ajout des photos

Blue Sky
Jerem
PS: j'espère que ce n'est pas trop chiant à lire,
à cette heure là, ma prose n'est pas très fertile...