Samedi, seulement un saut solo de FF et 2 de VR7 pour moi (seul membre ce samedi, si on compte pas Nico ;-) ), j'aurai pu en faire plus mais j'étais un peu trop fatigué en arrivant.
Les 2 vols relatifs à 7 étaient très relatifs : je n'ai pas pu (et pas pensé) récupérer les vidéos des autres relativeurs, mais j'ai mon point de vue du deuxième VR sur le montage ci-dessous, il parle de lui même, le stage VR ne fera pas de mal :-) ! Moi le premier devrai y participer !

Ce week-end, probablement encore à cause de la météo prévue, il manquait encore quelques para pour remplir confortablement les avions ! même s'il y avait plus de monde que la dernière fois que j'y étais.

À prévoir toujours un sale temps, meteofrance fini par avoir raison quelques fois : la météo n'a pas gênée samedi contrairement aux prévisions, mais cela n'a pas été le cas de dimanche :/

Sébastien, un collègue de travail et de fac, a attaqué une trad samedi, mais n'a pas encore pu sauter car dimanche fut baché toute la journée. Une autre de mes collègues, Laurence, est arrivée samedi soir pour faire un tour de pil le lendemain mais n'a pas non plus pu prendre son envol...
Ce fut également le cas de Ghislain, qui n'est plus piéton ;-), et qui est malheureusement repartit sans faire un saut (arrivé dimanche).

Nous avons tout de même faillit faire un 1000 mètres ce dimanche pour ne pas repartir bredouille mais cela ne s'est pas fait, et tant mieux pour Ghislain qui à réalisé que cela aurai été son 100 ieme ! ça aurai été dommage pour un centième. À noter pour la prochaine fois !

Bon, j'ai quand même fait une compile vite fait, même si je n'ai que 2 sauts en vidéo, dont 1 solo et un VR7 pas terrible... Le montage dure à peine 3 minutes :

Si je me souviens bien, Gilles est sur le centre au début de la semaine et Jean-Luc y est quasiment toute la semaine, WE compris. Pour ma part, j'y serai le WE du 14, pour les autres, ne loupez pas le skyvan, venez nombreux !

Désolé pour la rédaction de ce billet qui est un plus baclé que d'habitude (chui claqué).

A+, blue sky !
J'espère pour les para qui sont restés pour la semaine de stage VR, que la météo va s'arranger vite, ça ne serai pas trop tôt !

edit: voilà un ptit arrière plan que j'ai fait il y a longtemps, fortement retouché/truqué, et qui est malheureusement d'actualité, cliquez pour agrandir :